DES PÂTES BELGES
AU SUMMUM


Les pâtes Belcampi ont l'aspect et le goût "des meilleures pâtes" et combinent une belle couleur naturelle avec une richesse exceptionnelle en protéines. Goûtez-les en fermant les yeux et vous ne pourrez les distinguer des meilleures pâtes italiennes.

Le blé destiné aux pâtes est moulu, malaxé, formé et séché dans les meilleures conditions possibles et conformément aux normes et exigences de qualité en vigueur. Ceux qui les goûtent, peuvent être rassurés. Ce qui se trouve dans votre assiette est de qualité supérieure!


SOUTENEZ
L'AGRICULTURE BELGE

Avec la culture du blé dur, Belcampi crée de nouvelles possibilités de culture et de vente importantes pour les agriculteurs belges. Ça ne sera plus exclusivement réservée aux champs de blé dur, secs et ensoleillés d'Italie. Ici aussi on peut produire des pâtes. En outre, leur contribution à la production est rémunérée de manière équitable, car le rendement du blé dur est nettement supérieur à celui de cultures telles que les céréales, le maïs et la betterave.

En d'autres mots, avec les produits Belcampi, l'agriculture belge a de belles perspectives.

AVEC LA GARANTIE
DE QUALITÉ BELGICULT

Les pâtes Belcampi portent le label d’origine Belgicult. Une garantie pour les produits cultivés sur le sol belge, qui répondent aux caractéristiques et normes de qualité les plus élevées.

Belgicult réunit une diversité de produits alimentaires d’origine belge, qui sont appréciés et respectés par les consommateurs belges et étrangers.